09 avril 2007

 

Revue de Presse

Edition du message le mercredi 11 avril à 13h30.

Fidèles lectrices, fidèles lecteurs, curieux de passage, supporters du SMC, parents et amis qui nous soutiennent,

Dans le message des auteurs, nous précisions : « nous restons attentifs à la vague de sympathie qui se forme autour de nous mais nous ne souhaitons pas en être le moteur. Il ne nous appartient pas d’appeler à la mobilisation, à la création d’un comité de soutien, à la pétition, ou autres actions. »

Un supporter du Stade Malherbe nous informe de la création d’un site de soutien. Il annonce que « ce site a été réalisé afin de soutenir les auteurs du papablog, victimes d'une plainte de la part des entraîneurs du Stade Malherbe de Caen. N'hésitez pas à m'envoyer dès maintenant vos contributions ! » Merci à lui!

Ainsi, nous ne jugeons plus utile d’héberger ici la revue de presse. Pour vous tenir informé(e)s et signer une pétition de soutien, consultez cet excellent site :

http://www.freepapablog.net

Sachez que la vague de soutien nous touche profondément, mais que nous nous passerions bien volontiers d'un tel "emballement" médiatique.

Enfin, nous estimons utile de rappeler que nous sommes évidemment disponibles pour rencontrer les dirigeants du club afin de trouver une issue raisonnable pour tous.


Comments:
En solidarité avec vous: http://ohaime.com/

Ne lâchez rien/
 
courage à vous, l'humour et la passion l'emporteront !

le football n'appartient qu'à ceux qui en font leur passion, pas aux dirigeants, actionnaires, présidents et autres...
 
http://www.stade-rennais-online.com/docteurdreossi/ s'associe à vous.

Pour protester, je propose que vous preniez un bon défenseur. Le Franck Dumas des avocats, en gros.

Bon courage.
 
Je précise que Stade Rennais Online n'est pas le site officiel mais un site indépendant ;)
 
Ok, on corrige ça ;-)
 
Salut à vous,

J'ai appris ce qui vous arrive sur un forum de l'OM (celui où a commencé le père du "Petit journal de José")

Je suis tombé sur le cul. Dire que Anigo, non seulement il n'a pas porté plainte, mais en plus il a pris RDV avec l'auteur pour le féliciter... C'est à ne rien y comprendre.

Bon courage à vous. Ne lâchez rien car vous n'avez rien fait d'illégal. Qu'ils aillent au bout du ridicule avec leur plainte, tenez bon.

Au plaisir de vous retrouver en L1 la saison prochaine...
 
Libérez le papablog !

Solidarnosc by
www.parlonsfoot.com
 
Lamentable. Les clubs caennais non officiels sont derrière vous.
 
C'est lamentable ce qui se passe, c'est purement et simplement de la censure, apparement, on a plus le droit à la liberté d'expression en France, il faut que tout le monde sache, en tout cas tous les amoureux du foot vous soutiennent.
Un Stéphanois qui vous soutient
 
Solidarité
Ce n'est plus le foot à papa
http://brestoa.blogspot.com/
 
J'suis pas fan de foot mais Caennais et j'avoue que je suis scié quand j'ai entendu au café de ce matin votre petite histoire... Faut quand même être né avec un parapluie mal placé pour si mal prendre la blague !

Ne suffirais-t-il pas d'ajouter "parodie" ou "détourné" dans votre titre pour ne plus avoir d'ennuis ? J'avoue que ca jouerais en votre faveur le jour de la comparution au tribunal...

Bon courage quand même :)
 
les gars je suis havrais mais j'vous soutien,un peu d'humour ça ne fait jamais de mal,en vous souhaitant une bonne continuation
 
La pétition est en ligne !
 
Copié-collé d'un commentaire de Bangermax :

"Salut à vous, sans etre vraiment "anti-papablog" je ne vois pas vraiment l'interet de se faire passer pour quelqu'un d'autre, surtout quand on voit que les personnes concernées se sentent blessees !

ALLEZ MALHERBE
# posted by bangermax : mercredi, avril 11, 2007 1:04:00 PM
 
Euh .. ben moi je suis presque que content de cette affaire parce que j'ai pu vous découvrir grace à l'article dans Ouest Plouc. Et là, evidement, je suis mort de rire.

Merci, longue vie,
Papa et Franky, keep cool on rigole!

Conquerant_1066
 
Bonjour,
je viens de découvrir cette affaire et je trouve tout ça minable.
Un peu d'humour, que diable, messieurs les entraineurs !!!
Surtout qu'il n'y a rien de calomnieux ou diffamatoire dans le contenu de ce blog.
C'est juste 'drôle' et bien écrit.

Allez, faites vous un gros bisou ...

Malherbe en L1 et vive papablog !!!

Wolfgang14
 
Allez les gars

les dirigeants passent....les supporters restent !
 
Bonjour,

Scandalisé par cet affaire, j'ai mis en ligne un article vous soutenant sur mon blog http://psginfo.football.fr

Bon courage pour le procès ! J'éspère que la liberté d'expression triomphera !
 
Bonjour,

Scandalisé par cet affaire, j'ai mis en ligne un article vous soutenant sur mon blog http://psginfo.football.fr

Bon courage pour le procès ! J'éspère que la liberté d'expression triomphera !
 
Soutien aux auteurs, bon courage à vous ! Free papa blog ;)
 
Bonjour, longue vie à Papa blog!Bon courage aux auteurs de ce fabuleux blog. Fidèle abonné de Malherbe, je trouve ces poursuites bien regrettables, elles ne donnent pas une belle image du club de notre coeur. On peut comprendre que certaines personnes soient contrariées, mais un peu d'autodérision ne fait pas de mal non plus. Le foot est en train de devenir chiant, bientôt faudra payer des droits à la Sacem pour chanter "ALLEZ MALHERBE". Cela dit, ce regrettable épisode aura eu le mérite de faire connaître votre petit bijou! Je me bidonne, c'est vraiment très bon! Bravo! Encore!!!
 
Je ne promets rien, mais en temps que supporter du FC Metz, on va voir s'il y a moyen de mettre une message en faveur de "papablog" à St Symphorien pour le prochain match à domicile.
Ce serait un message fort pour vous!
 
Salut, BOn courage au tribunal !
Quand on m'a mit au courant de cette histoire j'étais choqué !

Samuel de Passion-malherbe
 
Moi je soutiens totalement les dirigeants du SM Caen dans leur démarche visant à faire taire une fois pour toutes ce "blog" scandaleux tenus par de piètres chansonniers gauchistes.

Je ne vous trouve absolument pas drôle, vos articles sont puériles et je vous le dis : pour moi vous n'êtes que des petits plaisantins qui n'y connaissent rien au monde du football et des affaires.

Sur ce je vous souhaite de trouver un travail, un vrai, c'est la meilleure chose qui puisse vous arriver.
 
Ah? Et où est le scandale du blog, je vous prie ? Et ces articles sont toujours moins puérils que votre orthographe, c'est déjà ça. Et juste une question ; vous y connaissez quoi, vous, "au monde du football et des affaires ?" Juste que l'on sache qui se permet de donner des leçons à des gens qui, visiblement, n'en ont à recevoir de personne. Et pour finir, écrire, c'est un travail, un vrai. Et vous, cher donneur de leçon, vous faites quoi ?

(et je signe)
 
bonjour a vous! je viens d'entendre ce matin que les poursuites contre vous n'auront pas de suite et c le mieux kil pouvait arriver, kel dommage kil ait lancé cette procedure, surtour kez je suis tout à fait d'accord la personne ki a dit qu'un peu d'auto derision ne nous fait pas de mal...j'espere que vous allez maintenant poursuivre ce blog ki vaut le coup et c pa de cas pour tous alors, pour une fois kil y en a un bon, profitons en au lieu de rejetter la nouveauté, un peu de rigolade ne pe pas faire de mal...
en plus, avec le magnifique match fait contre créteil, vous avez de quoi faire un super article!
longue vie à toi, papablog!
 
De tout coeur avec vous que la liberté d'expression gagne !!!
Malherbe en L1 !!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Counters
Website Counters eXTReMe Tracker