25 décembre 2006

 

Mon cadeau pour vous!!!

Bonsoir mes amis !

J’abandonne 5 minutes ma Monique, la famille et les plats de fruits de mer pour vous souhaiter la Noël.

Comme disait un philosophe grec ou Brahim, je me souviens plus trop, « je ne serais pas ce que je suis si je ne faisais pas ce que je fais ». C’est pourquoi je souhaite vous faire à toutes et à tous un cadeau, en plus de la montée, et ce cadeau c’est une fameuse blague à Papa (Noël) :

Alors ça se passe juste à la fin du match contre Strasbourg, notre unique défaite. Le gros Francky va voir Papin et lui dit : « Bravo JPP, on est solide, mais vous nous en avait mis une de sévère. Dis-moi, quel est ton secret pour aligner une équipe si forte ? »

Jean-Pierre répond :

« - Tu sais gros-Frank, c’est facile, je choisis mes joueurs en fonction de leur intelligence.

Et sur ce, il appelle Jeff Strasser et lui demande : « Jeff, quel est l’enfant de ton père et de ta mère qui n’est ni ta sœur, ni ton frère ? » Et le Jeff, sans même prendre le temps de réflechir, répond ; « bah c’est moi ».

Deux jours plus tard à l’entraînement, Francky décide d’appliquer la méthode Papin. Il fait venir Toudic et lui dit : « Ecoute Julien, tu joues là ta titularisation au prochain match. Dis moi quel est l’enfant de ton père et de ta mère qui n’est ni ton frère ni ta sœur… »

La dessus, le Toudic change de couleur, alterne entre le rouge et le blanc, se met en panique et répond en pleurant comme un marmot de 4 ans qui ne saurait quoi dire à sa maîtresse le résultat de 2+2 : « Je sais pas… »

Francky soupire et libère le Toudic qui se jette sur Sorbon : « Jerem’, c’est qui l’enfant de tes parents qui n’est ni ton frère, ni ta sœur ? » Alors Jerem répond au tac au tac : « bah c’est moi ».

Sur ce, Toudic se précipite sur Franck en hurlant : « Je sais coach, je sais coach !!! L’enfant de mes parents qui n’est ni mon frère no ma sœur, c’est Jerem’ Sorbon !! »

Et franck rétorque : « N’importe quoi, t’es nul, la bonne réponse c’est Jeff Strasser ! »

Allez, mes amis, n’abusez pas trop de la dinde et du vin et Noyeux Joel!


Comments:
mdr
 
J'ai découvert ce blog dernièrement je le trouve magnifique. Ayant lu les archives et les derniers articles, une chose me turlupine, je n'arrive pas à discerner le vrai du faux. Plusieurs questions?
Valéro a t'il vraiment les pieds carrés? bon l'exemple est mal choisi, l'ayant vu à plusieurs reprises, notamment en L1, je regrette encore de ne pas avoir signé une licence au SMC, j'aurai sans doute pu avoir aussi ma chance, comme tout honnête attaquant de DH.
Toudic est il le descendant d'einstein? seul un être différent pourrait appeler son fils "Days"!
Lemaître est il heureux quand Florentin prend un jaune? je pense que oui, c'est la seule manière pour lui de retrouver son flanc gauche vu la différence de niveau entre les 2!!
Bon, mais je critique tous ces joueurs, alors qu'en fait, on les aime tous, avec leurs qualités et leurs défauts. Je suis trés indulgent puisque mon joueur préféré de ces dernières années était Watier, tant décrié (injustement?) par le public
Enfin, danss tout çà, cher Papa, j'aimerais bien que vous nous disiez un peu ce qui est vrai et ce qui est faux, car une chose est sure, je viendrais régulièrement lire avec plaisir votre blog.
Bonnes Fêtes
Un fidèle supporter du SMC
 
Papa, je te souhaite une bonne année 2007 avec plein de nouveaux articles tous aussi drôles les uns que les autres et puis évidemment la montée en Ligue 1.
BIZ
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Counters
Website Counters eXTReMe Tracker