15 décembre 2006

 

c'était pas (Tr)Istres!


Ah mes amis ! Vous avez vu ça, on commence à en parler un peu partout du départ de Juju ! Notez bien que le premier sur l’info c’est Papa !

Mais avec tout ça, j’en oublierais presque de vous parler du match contre Istres. Mais qu’est ce qu’on a rigolé ce soir là !! Mais faut dire que les gars d’Istres y sont pour beaucoup. Déjà, un club qui fait de Gravelaine son manager sportif, ça démontre un potentiel certain niveau humour. A trois zéro, ils étaient si mauvais qu’on a été pris d’un doute énorme. Arthuro, il a dit : « attendez les gars, on rentre dans la défense d’Istres comme papa dans du beurre. Vous êtes certains qu’il y a pas un partenariat entre la ligue et le téléthon ce soir et qu’on soit obligé de faire jouer un ou deux myopathes ? »

En disant ça, il pensait très fort à Rudy Riou qui a un nom quand même très marrant. On dirait un nom d’acteur américain qui ferait du Karaté. J’crois que si un producteur inspiré voulait donner une suite à la magnifique série des American Ninja, il donnerait comme nom à son héros Rudy Riou. Mais ce soir là, niveau acteur, Rudy il a plutôt fait dans la parodie. Quant à l’AMF, les gars du téléthon, j’espère qu’ils ont pas vu le match parce que je suis pas certain qu’il faille chercher à cloner le génome de Salah Bakour…on a déjà réussi à le dématérialiser à Istres alors si c’est pour le voir réapparaître sur toutes les pelouses du championnat, Canal, avec son contrat, ils vont attaquer la Ligue à la cours européenne des Droits de l’Homme.



Monique, qui lit par-dessus mon épaule, me demande de préciser que si on clonait Bakour, y’aurait quand même vachement moins de guerres dans le Monde, bah oui, vu le temps qu’il met à se retourner ou à prendre une décision…alors passer à l’offensive….Je vois d’ici que vous aller trouver que j’y vais fort avec le téléthon, mais je me suis engagé moi ! Au lieu d’aller boire mon cocktail à la Casa je suis allé le boire à l’hôtel Mercure, et pi c’est pas de ma faute si personne n’a acheté la boîte de cachous que j’avais à Reims, qui était à la boutique à côté des maillots des joueurs.



Enfin bref, avec du recul on se dit qu’un match comme ça, ça aurait pu être un super Jubilé pour Juju. On faisait jouer Valero en défense centrale qu’on gagnait quand même 4 à 0. D’ailleurs, on le faisait jouer en attaque qu’on aurait aussi gagné 2 à 0.

C’est simple, à un moment, avant que Francky ne fasse entrer Elliot et Reynald, je lui ai demandé si y’avait moyen que je joue avec ma licence dirigeant. Je l’aurais bien frappé le péno moi : j’aurais tenté ma fameuse Papanenka : c’est comme une panenka mais en coup du foulard. Au lieu de ça, le geste de la soirée, ça a bien faillit être le retourné de Brahim. Après s’être pris pour Ronaldihno en tentant une virgule, il a comme été habité par l’esprit d’Amara Simba qui a du déménagé quand même vachement vite.

A la fin de la rencontre, les gars étaient pris d’un esprit taquin et voulaient absolument laisser des messages de remerciement sur la messagerie de Riou. Le problème, c’est qu’ils avaient peur de se faire goaler parce que dans le milieu du football, tout le monde connaît le numéro des autres. Heureusement, on est passé devant le vestiaire de Monsieur Bré qui nous a laissé le choix entre 3 Samsung, 5 Erikson et 8 Motorola. Mais il est incorruptible votre Papa, Eliot Ness peut aller s’envoyer un godet chez Corleone, moi je reste fidèle à mon Tatoo, c’est bien plus pratique qu’un portable.


Allez, je vous laisse, faut que je prépare mes affaires pour partir dans le Nord. Sûrement des histoires croustillantes en perspective…

Comments:
bonne victoire 7 à 2 contre Calonne Liévin, maintenant attention à Valenciennes.
Juju est de retour sur Caen cool
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Counters
Website Counters eXTReMe Tracker