16 septembre 2006

 

SMC Bastia le vendredi 18 août 2006

Ce soir on jouait Bastia chez nous. J’étais content de jouer à domicile. Hola, pas parce que j’ai peur des matchs à Furiani, mais comme c’est l’été, France 2 rediffuse l’après-midi les Maigret. Et si on s’était déplacé, j’aurai loupé l’épisode, et je l’avais pas encore en cassette … Et Valéro aurait pas pu me l’enregistrer, il avait kiné en début d’après-midi.

Le match s’est plutôt bien passé. Je me suis juste revu quelques années en arrière. Quand on a marqué le premier but, j’ai vu passé Casoni devant notre banc. J’ai dit à Pétéreyns, « Putain, ils sont cons, ils envoient Casoni s’échauffer pour verrouiller derrière alors qu’ils perdent 1/0 ». Fréd m’a surpris, il a eu une réaction sensée ; il m’a répondu que de toutes façons, faire rentrer Casoni derrière ou Née devant, c’est pas comme ça qu’ils allaient effrayer Brahim et Jérémy. Garande qu’avait tout entendu m’a un peu secoué … Il m’a demandé si j’étais pas un peu sénile, et que Casoni est l’entraîneur et non plus un joueur … Je lui ai rétorqué que moi j’avais eu de meilleures notes que lui au diplôme et que je l’avais eu du premier coup. Je préfère quand il me parle pas trop Patrice, il ne m’aime pas trop je crois, il doit être jaloux de ma vision du jeu ; la preuve, il ne me bat jamais au poker (j’ai pas de mérite, on joue seulement celui qui paie la tournée … ça me motive et je suis imbattable !).

Finalement on a gagné 2/0, et pour fêter ça, on est allé au Casino à Ouistreham. Eliot s’est malheureusement fait refoulé à l’entrée de la boîte, il a du nous attendre à la voiture … Jimmy m’a ramené à la maison, et Francky est parti en gueulant sur le portier, comme quoi il aurait pas du le laisser rentrer à cause de je sais pas trop quoi. Il était pas content et il a même fallu que je lui file 30 euros pour qu’il mette de l’essence dans sa bagnole …


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Counters
Website Counters eXTReMe Tracker