16 septembre 2006

 

Je m'emmerde... (lundi 4 septembre 2006)

Aujourd’hui, je me rends compte combien une semaine sans match de championnat peut être longue … A l’entraînement on ne fait que des tennis ballons, j’ai même pas de plots à placer. Bon, pour une fois Brahim et Vincent sont d’accord en même temps, ils arrêtent pas de se plaindre que le tennis ballon c’est nul ; faut dire qu’ils se prennent tôle sur tôle à ce jeu, incapable de ne pas renvoyer le ballon moins de 10 mètres derrière la ligne.

Bref, je m’emmerde un peu ; moins que quand j’étais à Rouen, mais quand même un peu. En plus, Jimmy avait du s’engueuler avec sa femme, parce que l’ambiance à la casa était pas terrible terrible. Du coup, je suis rentré vachement tôt à la maison, et j’en ai profité pour faire un peu de rangement.

J’ai retrouvé quelques photos de l’année dernière, et comme Julien Valéro est venu m’installer un scanner sur mon ordinateur, je vous montre mes préférées.

C’était la saison passée, à Port-en-Bessin (on avait choisi là-bas parce qu’on y bouffe bien et qu’il y a pas de casino pour Franck ; il avait dit que c’était important pour lui qu’il n’y en ait pas, puisqu’on y allait pour bosser).

Il faisait super beau, à l’époque on voulait déjà monter. Sur la photo de groupe, on avait bien rigolé … C’est Alexandre Lucas qui avait fait la photo, et au moment de la prendre, il a demandé à Reynald ce qu’il faisait avec son journal … Reynald a répondu que l’article de OF de la veille, ben il avait pas fini de le lire, et que comme c’était sur lui, il était intéressé. Ronald lui a dit qu’avec ses difficultés de lecture, fallait mieux pas qu’il négocie avec l’OM un jour, parce que la paperasse écrite par Anigo, c’était autre chose que Ouest France. On s’est marré, sauf Reynald qu’a répondu vexé qu’il préfére le PSG.

La deuxième photo, c’était sur une de mes idées. J’avais repéré qu’il y avait une dizaine de bagnoles de golf inoccupées … J’ai proposé de faire une course autour des 18 trous, 2 par chariotte, et 3 tours à faire. Comme y’avait pas assez de voitures, Garande a dit que les gamins qu’ont pas leur permis pouvaient pas participer … Les gosses ont ralé (surtout Reynald) et du coup, comme je n’ai plus mon permis à cause d’un contrôle inopiné, ils ont demandé pourquoi moi je pourrais conduire. Finalement, je me suis retrouvé avec Francky, c’est lui qui conduisait. Mais on était beaucoup trop lourds, et à un moment Franck a voulu coupé par le sable et on s’est enlisé ! La photo, je l’ai prise alors que Titi et Nico nous prenaient un tour d’avance …



Comments:
C'est pas Nico plutôt ?
 
Bonjour,

Effectivement, c'est bien Nico et Titi, c'est eux qui avaient gagné. J'ai corrigé.
Pour la petite histoire, Cécé était avec Jérém', et ils ont fini 4.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Counters
Website Counters eXTReMe Tracker